Liberty Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Real Life

Vous voulez du bon roleplay sur The Ballad Of Gay Tony ? Alors rejoignez notre communauté française et venez vous amusez !!! ENJOY !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Factions,

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Ocean

Nico Ocean


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique ...

Factions,  Empty
MessageSujet: Factions,    Factions,  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:55

Salut à tous,

J'étais sur un serveur roleplay sur San Andreas sur PC et je vais vous montrer comment ça marchait.

On avait deux catégories de factions, les factions légales et illégales.

- Forces de l'ordre (armée et police)
- Secouristes (elle ne marchait pas très bien) mais dans GT4 c'est pratique pour les incendies.
- On avait l'URSS (dans San Andreas leur base c'était dans la zone 51 dans le désert. Ici on peut leur donner la petite île du bronx par exemple et ils devait faire la guerre à l'armée et essayé de prendre la ville. Elle devenait donc pendant une semaine une dictature et les résistants pouvaient faire du sabotage, des assasinats, ...)

- Cosa Nostra (elle gère les trafics d'armes et elle fournissait les gangs en drogue)
- Mafia Russe (même chose que la Cosa Nostra mais elle effectue des assasinats sur commande)

Les deux mafias se font la guerre

Les gangs font du traffic de drogue, ils se fournissent auprès des mafias et il peut y en avoir autant qu'on veut.

- Les mercenaires (ils s'offrent aux plus offrant pour se battre)

Il y avait aussi le gouvernement, avec le président ses gardes du corps et ses ministres. Ils créaient des nouvelles lois et c'était pratique pour se faire de l'argent parce qu'on pouvait les capturer.


Pour la police et l'armée on avait des prisons où l'on mettait les bandits pendant plusieurs minutes en fonction du délit qu'ils ont commis. L'armée faisait des exécutions quand quelqu'un s'est introduit dans leur base.

- CIA : ils s'occupent d'intégrer les factions légales et illégales pour rapporter leurs infos au QG.

Ca c'était pour les factions, je referai un post pour d'autres choses. Mais pour mettre tout ça en place il faudrait un serveur qui marche tout le temps mais je ne sais pas comment ça marche, je n'ai jamais joué en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Ocean

Nico Ocean


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique ...

Factions,  Empty
MessageSujet: Re: Factions,    Factions,  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:32

J'avais pas vu que certaines factions existaient déjà, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Factions,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Real Life :: Boîte à idées-
Sauter vers: