Liberty Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Real Life

Vous voulez du bon roleplay sur The Ballad Of Gay Tony ? Alors rejoignez notre communauté française et venez vous amusez !!! ENJOY !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RÈGLES !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
AK4xRoCkSt4Rx
Admin
Admin
AK4xRoCkSt4Rx


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Algonquin

RÈGLES !!!  Empty
MessageSujet: RÈGLES !!!    RÈGLES !!!  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:12

Salutations.

J’ai finalement décidé de mettre à jour les règles du forum en recréant un tout nouveau topic. Le but de la manœuvre étant de raccourcir ces règles qui pouvaient paraître trop superflues auparavant. Bref, voici sans plus attendre tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de ce forum.

______________________________________

• Tout topic ou message entièrement en majuscules ou même en semi-majuscules sera supprimé sans même que je me donne la peine de regarder le contenu.

• Les topics trop mal présentés (surtout l’abus du style SMS) seront effacés.

• Les décorations dans les titres des topics ne sont plus autorisées (à cause d’abus auparavant).

• La balise [HS] est obligatoire pour tous les topics hors sujet.

• Les titres du genre « help plz » ou « j’suis coincé », trop peu explicites donc, seront eux aussi supprimés, donnez-vous un minimum de peine pour choisir le titre de vos topics, bien en rapport avec le sujet. Je tiens aussi à préciser que si vous accentuez trop la ponctuation (par exemple « Bonjour, pouvez-vous m’aider?????? » ou encore « J’ai découvert une astuce!!!!!! », ce genre de topics passeront aussi à la trappe.

_______________________________________


• Les ‘up’ ne seront tolérés que s’il n’y a pas eu de message pendant un long moment (ne uppez pas un topic après dix minutes...), et s’il y a deux ‘up’ qui se suivent, voire plus, je n’en laisserai qu’un seul, et le plus récent (pour que le topic reste en première page, c’est logique).

• Pour rappel, upper un topic de deux ans ou plus est passible de bannissement, du moins si le up n’apporte rien du tout, cependant, si la personne en question up le topic pour relancer le sujet avec des arguments suffisamment pertinents, alors il n’y a en l’occurrence pas de problème.

• Si un forumeur persiste à upper des vieux topics, sans raison valable, alors je n’hésiterai pas à demander le bannissement, c’est le seul moyen de le dissuader de recommencer.

________________________________________
• TRÈS IMPORTANT : NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS RÉPONDRE AU FLOOD, et j’insiste vraiment là-dessus ! Souvenez-vous de cette phrase : ‘Répondre au flood, c’est aussi y participer’. Si vous ignorez le flood, les topics couleront vite et on ne verra même plus de trace de flood sur la première page du forum. Donc si vous répondez au flood, je ferai une demande de bannissement, c’est aussi simple que ça.

• Il est évident qu’il en va de même pour tout autre topic dans le même genre, entre autre les topics de provocation.

• Les topics demandant de l’aide pour cheater en multijoueur seront automatiquement effacés.


_______________________

Le roleplay :

- Surveiller votre langage et soyez polit entre vous !!!
- si vous avez un problème avec un autre membre parlez en aux admins c'est-à-dire Moi ou MetaKnight0710 ou encore envoyez un message dans le topic "Problème avec un membre"
- Soyez RP : sérieux et non pas kamikaze clown sinon vous serez exclu de la parti et même bannie du forum.
-être en chat de jeux à chaque partie de roleplay car cela sert quand on veut appeler quelqu'un.

voila c'est un peu près tout ^^

Important ! Il est évident que cette liste de règles est non exhaustive, il va de soi que certaines règles ne sont pas marquées ici car jugées vraiment basique. Ayez un minimum de bon sens ;D

Amélioration des règles par MetaKnight0710,
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-roleplay.forumgaming.fr
 
RÈGLES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Real Life :: Règles !!!-
Sauter vers: